À tous les étudiants en business, finance, administration, comptabilité, ingénierie, sciences, etc. Chabbad UDeM a le plaisir d'organiser et de vous inviter à sa première édition de "Parlons carrière !".

?Nous avons invité le très grand cabinet PwC (www.pwc.com/ca/fr) afin de discuter carrière avec la communauté étudiante.

? Un événement en ligne sera tenu où des professionnels de la firme viendront présenter les différentes opportunités qui s'offrent à vous à l'issue de vos études. Il sera possible d'organiser des sous-conversations et de répondre à vos questions sur le monde du travail. Le tout : dans une atmosphère agréable et détendue.

L'événement aura lieu Mardi 23 février 2021 à 18h précises, jusqu'à 20h environ.

Le lien de connexion sera fourni prochainement.

Merci de signaler votre présence et à très vite !

When
February 23rd, 2021 6:00 PM