Registration is closed for this event

À Pourim, il y a une Mitsva d’envoyer des «Mishloach Manot», des cadeaux de nourriture à son prochain.
Ce Pourim marquera les un an où notre communauté étudiante ne peut plus se rassembler pour les vendredis soirs légendaires.
Bien que nous ne puissions pas organiser de grande fête de Pourim cette année, nous devons et pouvons quand même célébrer la fête !
En t’inscrivant ci-dessous, on enverra de ta part un dîner de Shabbat complet à un autre participant en guise de Mishloach Manot (2 en 1). De cette façon, tu recevras également un Mishloach Manot dîner de Shabbat complet.
Pour accomplir la Mitsva de faire un festin de Pourim, veille à commencer le dîner assez tôt dans l'apres midi pour permettre une pause pendant le dîner pour allumer les bougies de Shabbat (17h19). Ensuite on pourra faire Kiddouch apres avoir couvert les Hallot avant de continuer le repas! (Arvith se fait apres le repas)
En t’inscrivant à ce projet, tu autorises le rabbin Shlomo et Matti Banon avec tous les volontaires de Chabad des étudiants à être tes agents pour livrer en ton nom ton Mishloach Manot (cadeau de Pourim de nourriture).
Date limite pour s'inscrire : Lundi 22 Fevrier

À Pourim, il y a une Mitsva d’envoyer des «Mishloach Manot», des cadeaux de nourriture pour son prochain.

Ce Pourim marquera un an où notre communauté étudiante ne peut pas se rassembler pour nos vendredis soirs légendaires.

En t’inscrivant ci-dessous, on enverra de ta part un dîner de Shabbat complet à un autre participant en guise de Mishloach Manot (2 en 1). Tu recevras également de cette façon un Mishloach Manot dîner de Shabbat complet.

Pour accomplir la Mitsva de faire un festin de Pourim, veille à commencer le dîner assez tôt pour permettre une pause pendant le dîner pour allumer les bougies de Shabbat (17h19) Ensuite on pourra faire Kiddouch apres avoir couvert les Hallot et on continue le repas! (Arvith ce fait apres le repas)

En t’inscrivant à ce projet, tu autorises le rabbin Shlomo et Matti Banon et les volontaires de Chabad des étudiants à être tes agents pour livrer en ton nom ton Mishloach Manot (cadeau de Purim de nourriture).

Date limite pour inscription: Lundi 22 Fevrier

One of the 4 special mitzvot of Purim, is to send "Mishloach Manot," which is a delivery of food items from one person to another.
What fond memories we have of last year Purim. Unfortunately, this year our student community can no longer come together for the legendary Friday nights.
While we may not be able to have a big Purim party this year, the celebration must carry on!
By registering below, you will have the option to send and/or receive a full Shabbat dinner to a fellow student as Mishloach Manot.
To accomplish the Mitzvah of having a Purim feast, be sure to start dinner early enough in the day. Pause for candle lighting at 5:19 and make Kiddouch after covering the Hallots before continuing the meal! (Arvit is done after the meal)
By signing up for this project, you authorize Rabbi Shlomo and Matti Banon along with all student Chabad volunteers to be your agents to deliver your Mishloach Manot (Purim gift of food) on your behalf.
Deadline to register: Monday February 22nd.

When
February 25th, 2021 from 10:00 AM to  4:00 PM
5325 Gatineau
Montreal, QC H3T 1T1